Fleurs de bach

Les élixirs floraux

❀ C’est une eau florale qui contient la vibration énergétique d’une fleur. En ingérant quelques gouttes, une information est envoyée à votre corps pour répondre à des déséquilibres émotionnels, ou à des émotions qui se cachent derrière une pathologie.

Il est en effet bien connu et admis aujourd’hui que l’émotion est la cause des causes de nos maux. Certains médecins comme Fabrice Dutot ( « les fractures de l’âme ») travaillent principalement à partir de la cause émotionnelle, et obtiennent beaucoup de succès sur des pathologies chroniques.

❀ L’idée étant que nos symptômes ont une cause émotionnelle (cause psychosomatique). La maladie peut aussi générer des émotions (cause somato-psychique) qui entretiennent cette même maladie.

❀ Lorsque l’équilibre corps-esprit est rompu alors les maladies s’installent. C’est justement ce retour vers l’harmonie que permettent les élixirs floraux.

Questions Fréquentes

Q:

Est-ce que ca agit vite ?

On travaille sur les émotions, cela dépend donc de la personne, mais on en ressent les bienfaits en général assez rapidement.

Q:

Comment les prendre ?

Nous avons plusieurs possibilités : par voie orale à raison de 4 gouttes par jour, dans des crèmes, sous forme de spray. Vous avez l’embarras du choix, il est possible de les incorporer de plusieurs manières.

Q:

Est-ce qu’il y’a des contre-indications ?

Non, aucune. Les élixirs peuvent se prendre en parallèle de n’importe quels traitements. Il y’a cependant un peu d’alcool donc à signaler si cela pose problème, nous avons également des préparations sans alcools. Il est possible de les prendre sous forme de spray ou de les incorporer dans vos crèmes.

Q:

Qui peut prendre des élixirs ?

Tous le monde peut en prendre : les enfants (qui y sont très réceptifs), les bébés, les femmes enceintes, les personnes en bonne santé physique ou pas, les animaux.


Me Contacter

Je suis toujours heureux de répondre à vos questions n’hésitez donc pas à me contacter pour prendre rendez-vous ou me poser des questions !

10 + 2 =